Leader en solutions logicielles pour scientifiques

La sortie de Origin 2017

 

Origin est le logiciel pionnier et référent en matière d’analyse et de représentation graphique des données. Origin est utilisé dans le monde par plus de 500 000 professionnels au sein de 6 000 entreprises, 6 500 écoles et 3 000 laboratoires et organismes publics.

 

ORIGIN 2017 est disponible.
Une interface repensée et des possibilités démultipliées.

 

Parmi les nouveautés 2017, bénéficiez désormais :

  • Assistant de démarrage Origin Central pour faciliter la prise en main du logiciel et de ses apps
  • Nouvelles applications dans le User File Exchange
  • Classeurs ou books plus intuitifs et proches de Microsoft Excel®
  • Customisation possible en HTML / CSS pour produire des rapports de qualité
  • Encore plus de personnalisation des graphes
  • et de bien d’autres fonctionnalités...

Accéder à mon profil

Veuillez rentrer votre email et mot de passe de connexion pour la plateforme MYRITME. S’il s’agit de votre première connexion à MYRITME, veuillez rentrer un email déjà utilisé auprès de Ritme ou bien vous créer un profil en cliquant sur le lien pour créer son profil.

Je souhaite créer mon profil pour bénéficier de tarifs adaptés

Mot de passe oublié ?

Mot de passe oublié ?

Pour recevoir votre mot de passe, veuillez indiquer votre identifiant de connexion (l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte).

Creér mon profil

Si vous êtes particulier ou étudiant, Accédez directement à votre catalogue en ligne en créant votre compte avec ce type de profil

* Pays : * Langue :

Cocher votre profil









 
 
 
J’accepte que le groupe Ritme m’adresse ses newsletters, au plus toutes les 2 semaines. Ces communications concernent les actualités et évènements de Ritme (user meetings, rendez-vous thématiques, etc.)
Les e-mails d’informations produit liés aux logiciels et services que vous aurez achetés vous seront envoyés par défaut. Vous pouvez demander à vous rétracter auprès de notre responsable à la protection des données via l’adresse : dataprotection@ritme.com